So sweet vintage

About

Bienvenue dans l'univers de So Sweet Vintage ! Des meubles pour petits et grands chinés et réveillés avec soin grâce à des couleurs actuelles. Si comme nous vous adorez les brocantes et les objets qui ont une histoire vous aurez certainement un coup de cœur pour l'une des pièces uniques que nous proposons.

__________________________________________________________

Nous nous sommes rencontrées en arrivant à Annecy en 2013 et So Sweet Vintage est né sur un télésiège !

So Sweet Vintage c'est l'occasion pour nous de manier les couleurs, d'optimiser le potentiel d'un meuble endormi, redonner souffle à ces objets qui nous plaisent tant et que l'on garderait volontiers chez nous...mais quel plaisir de vous les proposer!!

Ils ont été chinés et réveillés avec soin pour vous permettre d’apporter une touche d’originalité et d’authenticité à vos intérieurs. Nous fonctionnons au coup de cœur et nous privilégions le recyclage à la surconsommation du neuf, c'est cela aussi qui nous motive!

Nous espérons que notre collection vous plaira!

Bonne visite !


SOLINE

Après des années en tant que Chef de Produits dans le Prêt à Porter, plusieurs années en Italie, des études de stylisme et de nombreux projets créatifs et grâce à une belle rencontre amicale So Sweet Vintage est né!

C'est parce que j'ai toujours adoré la déco, le design, le bois,  les couleurs et les brocantes que cette idée est venue si naturellement...maman depuis quelque temps, je suis particulièrement sensible à l'univers de l'enfant.

SOPHIE :

Créer mon entreprise et avoir un métier créatif: 2 objectifs pas si fou…Une fois diplômée d'école de commerce, j’ai voyagé, je me suis mariée, j’ai travaillé dans des grands groupes et des PME, fondé une famille, habité à Paris et en province, et aujourd’hui j’ai enfin pris le temps de penser à mes vieux projets… Ensuite il suffit d’une rencontre et c’est parti !

C’est parce que j’aime chiner, bricoler et m’entourer d’objets et de meubles ayant une histoire que ce projet m’a séduit.